Nos actualités
Evénement

Bertrand, nouveau gagnant CRIT du jeu FASTT "A vous la parole" 2017

publiée le 23 / 06 / 17

Depuis 13 ans, le FASTT, Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire, organise le jeu "A vous la parole" à destination des salariés intérimaires. Bertrand, intérimaire chez CRIT, fait partie des premiers gagnants de l'opération 2017.

Evénement

Avec le jeu "A vous la parole", l'organisme paritaire a trouvé ici un moyen ludique de faire découvrir ses services facilitant à la fois le quotidien et l'accès aux missions.

Depuis plusieurs années, CRIT s'associe ainsi au FASTT en communiquant régulièrement cette initiative auprès de leurs intérimaires les plus fidèles.

Le 10 Avril dernier, Bertrand, travaillant pour les agences CRIT d'Hazebrouck et de Béthune, dans les Hauts-de-France, a été parmi l'un des 15 chanceux du premier tirage au sort, l'occasion ici d'en apprendre un peu plus sur lui.



Rencontre avec Bertrand, grand gagnant CRIT 


Bertrand, tourneur-fraiseur sur commande numérique de formation; a exercé plusieurs métiers tout au long de sa vie professionnelle. Il a été chaudronnier, patron d'un magasin de chaussures, il a aussi exercé des métiers de production et depuis 2013 il travaille en tant que cariste chez CRIT.

De son statut d’intérimaire, Bertrand en tire plusieurs avantages, comme développer son employabilité en toute liberté, car selon lui, être intérimaire c’est tout d’abord « pouvoir changer de poste quand cela me plaît, de découvrir de multiples entreprises et expériences différentes… » et ajoute que « cela peut être également un bon tremplin pour un CDI ».

Quand Bertrand explique les raisons de sa fidélité envers CRIT, il évoque tout d’abord le professionnalisme des équipes en agences « […] les missions proposées correspondent à la description qu’on m’en fait… », tout en saluant les bonnes relations qu’il entretient au quotidien avec ses deux agences d’emploi CRIT

Comme plusieurs milliers d’intérimaires CRIT, Bertrand a reçu un email de la part de la société, l’invitant à tenter sa chance au jeu « A Vous La Parole » du FASTT, ce qu’il a fait pour la première fois et ce avec succès. Au final Bertrand félicite cette initiative et ajoute avec malice « […] surtout quand on gagne !»


Tentez vous aussi votre chance pour le grand tirage au sort de Juillet

Bonjour ,

Votre profil est finalisé à 0%.

Afin d’optimiser vos chances, pensez à le compléter.

Compléter mon profil Plus tard