Semaine Sécurité Véolia - Jour 3

Semaine de la Sécurité VEOLIA

La bonne réponse est la réponse A, même si les réponses B et C ne sont pas à exclure. Voici le détail des 3 des 3 dernières éditions mettant en avant les comportements individuels et collectifs :

  • 2018 : “Agir pour un meilleur avenir !” Agir individuellement pour prévenir les accidents et garantir la santé de tous les employés ; s'efforcer collectivement d'améliorer les conditions de travail et d'assurer un environnement plus sûr en impliquant les générations futures. Il s’agit de sensibiliser davantage les collaborateurs à être acteurs de leur santé et sécurité.
  • 2019 : “Agir pour un meilleur avenir !” L'objectif, c'est que chacun adopte des comportements sûrs et fasse attention aux autres au travail comme il le ferait avec les membres de sa famille. La campagne “Vigilance et Bienveillance” est le socle de cette édition. Cette approche basée sur l'observation vise à renforcer la confiance, la responsabilité et l'unité au sein de l'équipe, pour que les employés prennent en main leur sécurité.
  • 2020 : Maintenir le focus sur la prise de conscience des comportements non sécuritaires, avec une campagne focalisée sur la perception des dangers : “Ce que tu vois n'est pas ce que je vois.”