DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la gestion aéroportuaire, un·e Coordonnateur·trice sûreté opérationnelle pour une mission en intérim de 3 mois à Roissy-en-France - 95700. Le·la candidat·e idéal·e devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans, d'un BAC+2 et aura pour mission de garantir la sûreté des opérations. Le salaire proposé est de 2300 EUR par mois pour 35 heures de travail hebdomadaire.
Au sein de la Direction des Opérations et sous la responsabilité de l'encadrement opérationnel, vous assurez alternativement les deux missions de coordonnateur·trice sûreté opérationnelle posté·e à l'APOC et en itinérance sur le terrain du périmètre d'affectation.
- Contribuer, en temps réel, à la mise en conformité permanente du niveau de sûreté du périmètre d'affectation liées aux exigences réglementaires en assurant l'intégrité de la frontière sûreté, le contrôle des activités liées à la sûreté.
- Lieu: Roissy-en-France - 95700 - Durée de contrat: Intérim 3 mois renouvelable - Horaires: 35 heures - Salaire: 2300 EUR Brut
Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
|